BROZE

ADRESSAGE DES VOIES COMMUNALES

Afin de faciliter les recherches d'adresses, de livraison, l'intervention des services de secours, le Conseil Municipal a estimé qu'il serait utile de mettre en oeuvre une procédure de dénomination et de numérotation des voies communales.

Nous avons considéré que cela devait se faire dans le cadre d'une large concertation avec les habitants.

​Une réunion publique s'est tenue le samedi 02 décembre 2017, à 15h00 à la salle des fêtes.

Lors de cette réunion, les modalités de mise en oeuvre de cette procédure d'adressage ont été exposées et, ensuite, une large discussion s'est ouverte avec les participants afin de déterminer les noms des voies communales.

En séance du 22 juin 2018, le Conseil Municipal a pris une délibération portant dénomination des voies communales, comme suit:

VC 3B:     Route du Village

VC 8:        Impasse Borie Constant

VC R1:     Rue des Hauts de Broze

VC 7:        Route du Lavoir

VC 3:        Route du Mauzac

VC 6:        Route du Bois d'Oustry

VC 4:        Route de la Muscadelle

VC 2:        Route du Village

VC 5:        Route du Pigeonnier

VC 1:         Route de Très Cantous

VC 11:       Impasse Puech Aymond ( en aval de la RD 922)

Impasse Les Crozes (en amont de la RD 922)

Place 1:   Place du Château

Place 2:  Place de la Chapelle

Chemin rural n°01: Chemin du Ruisseau

L'identification géographique de ces voies figure sur le support de la réunion publique du 2 décembre 2017 (pages 9 à 22), distribué aux participants et consultable via le lien figurant en bas de cette page.

Nous avons procédé au mesurage de la longueur de chaque voie, afin d'attribuer à chaque habitation, un numéro d'identification.

L'installation des plaques indicatrices est achevée depuis le 25 mai 2019.

Les plaques de numérotation ont été communiquées aux habitants.

Cette numérotation a pris effet le 1er juillet 2019.

Comme indiqué dans le courrier qui vous a été remis avec la plaque de numérotation, Madame PAUTHE, secrétaire de Mairie, se tient à votre disposition pour vous assister dans l'accomplissement des formalités de changement d'adresse.

Consulter le dossier d'adressage des voies communales
ADRESSAGE - REUNION DU 2-12-17.pdf
Document Adobe Acrobat [6.9 MB]